Re: desktop-profiles

Bonjour,

Je vais à l'essentiel :

>[...]
> Allez donc voir si /etc/gconf/1/path et /etc/gconf/2/path sotn
> toujours en bon état.
>[...]

Là était le problème ! Cette configuration posait problème sur mes
machines avec desktop-profiles. J'avais désinstallé et purgé
desktop-profiles mais le fichier /etc/gconf/2/path n'avait pas été
rétabli dans sa version originelle... Tout est maintenant réparé.

Je retenterai peut-être plus tard d'utiliser ce paquet. Après avoir
compris son usage précis... :-) J'étais énervé, j'assume l'erreur et ne
reproche rien au paquet.

Merci, beaucoup, pour votre aide !

A+

[CITATION ALÉATOIRE : On peut considérer que les gens âgés de
 quarante-cinq ans sont quand même plus près des cinquante que des
 quarante, dans la mesure où, à partir de quarante-cinq, ça va plus
 vite... parce que ça va en descendant. Françoise Dorin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr