Debian en routeur

Bonjour,

J'ai fait une installation de sarge en noyau 2.6 de base. Je voudrais
router avec deux cartes réseaux : j'ai vérifier les routes, la gw.
Tout est ok.
J'ai activé la clé ip_forward avec sysctl
Je ne veux pas de NAT

Le routage ne passe pas. J'ai voulu vérifier si iptables ne bloquait rien :
iptables -Lv -> il me dit need to insmod?? Netfilter ne serait pas
intégré au noyau de base? J'ai pas l'habitude de debian mais là je
comprends pas pourquoi je ne peux router! :(

Merci de me dire si vous avez une idée.