Re: ADSL2MUE et serveur web...

As tu un routeur? Si oui, accepte as il une interface wan? Si oui, tu peux brancher la sortie du modem sur l'interface wan de ton routeur, qui lui te permettra de faire ton routage vers le serveur web.

guill@ume wrote:

Salut à tous!

Je suis inscrit à la liste depuis quelques mois, et j'ai énormément progressé! Je suis en train de passer de Ubuntu à Debian sans heurts!
Bon alors mon problème :

Un modem ADSL2MUE de chez Linksys
1 serveur web à la maison configuré
il reste le modem à configurer, et le firewall ne propose pas d'être configuré, il n'y a aucune options de routage etc! Je sais que je peux faire fonctionner le modem en passerelle uniquement, mais je préfère le garder comme ça pour des raisons de facilité de connection. Quand je tape sur mon IP publique, je tombe bien sur sur la page d'admin du modem... Donc voila j'aimerai router ces requêtes vers mon serveur web etc...
Merci!