Re: Pb de réécriture d'adresses avec exim

ZePhilou a écrit, vendredi 14 octobre 2005, à 20:53 :

> Avant ce que j'ai envoyé, ceci:
> [...] (rien remarqué)
[...]
> ça marche, mais je ne sais pas si c'est propre ce que j'ai fait: j'ai
> ajouté :tom.chezmoi.org à la ligne domainlist local_domains =
> MAIN_LOCAL_DOMAINS dans le fichier exim4.conf.template puis redémarré exim.

Si  c'est bien ton  exim qui  assure, ou  peut assurer,  la distribution
finale du  courrier vers ton  domaine, il me  semble que ça va...  et tu
n'as plus à te soucier de l'autre règle ;)

> D'autre part, comment modifier la ligne des règles de réécriture
> concernant le motif Tom.chezmoi.org? Je n'ai pas trouvé cette ligne dans
>  l'arborescence /etc/exim4 pour qu'elle soit prise en compte dans
> /var/lib/exim4/config.autogenerated.

Tu peux trouver où c'est préparé, sans doute dans /etc/exim4/conf.d/rewriting/

Pour ma part (mais c'était un exim4 backporté sous woody, au départ), la
configuration  automatique à la  debian avait  planté (peut-être  par ma
faute) ;  du coup, je me  suis fait mon /etc/exim4/exim.conf  à la main,
qui est prioritaire, et qui marche.
--
Jacques L'helgoualc'h