Re: Pb de réécriture d'adresses avec exim

ZePhilou a écrit, vendredi 14 octobre 2005, à 12:51 :
> Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]

> Merci pour l'option -d que j'avais vue mais pas pensé à utiliser ;)
>
> exim me renvoie donc la sortie suivante:
[...]

Il ne raconte rien d'autre ?

> Une ligne du genre philou@Tom.chezmoi.org in "*@Tom.chezmoi.org"? no
> (end of list) est curieuse: c'est bien une correspondance d'adresse?

Tu as « @tom.chezmoi.org », mais chez moi la casse ne change rien...

Vérifie  d'abord que  ta ligne  de réécriture  est bien  correcte  ? (un
espace vicieux derrière un « \ », par exemple).

J'utilise une syntaxe un peu différente (avec regexp), essaie

\N^([^@]*)@tom\.chezmoi\.org$\N \
	${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}{$value}fail} Ffrs

Et en mettant tom.chezmoi.org dans les local_domains, ça marche ?
--
Jacques L'helgoualc'h