Re: Psc_2355

Christophe Lincoln a écrit :

| Bonjour,
|
| Perso mes imprimente psc 1200 et 2110 ont été configurées automatiquement
|
| et sans problèmes avec le paquet printconf.
|
| aptitude install printconf
|
| et je trouve l'interface graphique foomatic-gui bien pratique.
|
| aptitude install foomatic-gui
|
| Leks
En fait, tous cela ne fonctionne pas. Mon imprimante refusant d'être
reconnus. Pourtant:
# lsusb
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 003: ID 03f0:4911 Hewlett-Packard
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000

Je la vois bien ici.

--
Le simple fait qu'une opinion ne peut pas être réfutée
n'implique nullement qu'il y ait la moindre raison