Re: Psc_2355

Bulot Grégory a écrit :

| Désolé si la réponse était dans les 1er posts, j'ai eu peu zappé rapidement,
| est-tu bien en usb, j'ai le même cas avec une Dj990, si je déconnecte
| l'usb(j'utilise l'interface parallèle), j'ai le même type de message.
Je serais bien difficile de bouder quelqu'un voulant m'aider :-)
Malheureusement, la connexion est bien établit.
J'utilisé hpoj qui me repére mon imprimante.
Mais ne pouvant pas imprimer (je peut scanner) on ma conseillé hpip

--
"le président avait affirmé à son chef d'état-major que les gouvernements
n'existent que par l'apathie de ceux qui sont gouvernés",Frère Termite