Re: Psc_2355

Zuthos a écrit :

Bulot Grégory a écrit :
> [...]
Malheureusement, la connexion est bien établit.
J'utilisé hpoj qui me repére mon imprimante.
Mais ne pouvant pas imprimer (je peut scanner) on ma conseillé hpip

Bonjour,

Perso mes imprimente psc 1200 et 2110 ont été configurées automatiquement
et sans problèmes avec le paquet printconf.

aptitude install printconf

et je trouve l'interface graphique foomatic-gui bien pratique.

aptitude install foomatic-gui

Leks