[HS] mode sao et mp3burn (graver sans blanc entre les morceaux)

Salut, je voudrais graver un album live encodé en ogg avec mp3burn, donc
je veux utiliser le mode sao de cdrecord pour ne pas laisser de blanc
entre les morceaux.
Je tape donc :
fabien@kaya:~$ mp3burn -o "-sao" *ogg
mais il me répond que je dois préciser la longueur des fichiers avec
tsize=XXXXs,seulement je ne sais pas où placer cette option. A priori
les options de cdrecord sont à placer dans les "". Mais ici j'ai 15
fichiers alors dois-je répéter "-sao -tsize=XXXXs" pour chaque morceau ?
J'ai fait des essais mais infructueux.
J'ai fait des recherches sur le site de mp3burn à Sourceforge mais rien,
google n'est pas mon ami non plus.
Donc si par hasard quelqu'un a déja réussi cela, je serais bien heureux
d'avoir sa méthode. Comme c'est bien HS p.r. à notre OS préféré je ne
m'attends pas à une recherche poussée, juste un coup de bol si quelqu'un
sait déja faire.
Merci et bonne soirée à toutes et tous.
Fabien