Re: impression gimp

Bonsoir Jean-Luc,

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

N'existe plus dans testing...
Prendre les paquets gutenprint de unstable ou attendre qu'ils arrivent
dans
testing...
D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi gimp-print a été retiré
avant que
gutenprint ne soit prêt?

Peut-être parce que testing n'est pas fait pour être utilisé mais pour tester ?

J'apprécie énormément le travail que tu fais sur cette liste avec toutes les réponses que tu donnes, mais sur ce coup-là, il faudra que tu m'expliques...

Pour un serveur, il faut utiliser la version stable "Sarge", mais pour un poste utilisateur bureautique que conseils-tu comme version de Debian ?
-> Instable ?

Sarge pourrais encore convenir en ce moment, car la mise à jour est récente, mais je n'aurais pas utilisée la "Woody" pour faire un poste bureautique il y a quelques mois. Et mettre une instable en production, me parait vraiment très risqué...

Merci d'avance pour tes éclaircissements.

A bientôt.

Tony