Re: Famd bouffe tout le cpu

Le Jeudi, 13 Octobre 2005 15.55, steve a écrit :

> Ah ahhh! merci !
>
> ben tiens, je vais essayer de l'arrêter et de faire un touch pour voir si
> effectivement il se met à jour "tout seul".

résultat:

cas0 : famd activé, sous kde

touch zzz --> nouveau fichier, konqueror le voit "tout seul"

cas 1 : famd activé
touch zzz (mise à jour du fichier)--> il faut clicker sur la petite icône
reload pour que le touch soit pris en compte (donc pas "tout seul") --> donc
pas ce à quoi je m'attendais..

cas 2 : famd désactivé

touch zzz

idem que cas 1 ! mais là je m'y attendais.

cas 3 : famd désactivé

touch zzzzzzzzzz -> le ____nouveau___ fichier est directement vu par konqueror

Donc que famd soit activé ou non, un nouveau fichier est directement visible
par konqueror, ce qui n'est pas le cas quand on met à jour un fichier déjà
existant.

Y'a un binz non?