Re: [XFCE] : Lancer une application sur un bureau particulier.

J'utilise XFCE (4.2 actuellement) depuis pas mal de temps et j'aurais
aimer savoir si il était possible de définir sur quel bureau une
application s'affiche au lancement de celle ci.
Exemple :
mozilla-firefox >> Bureau 1
Bluefish >> Bureau 2

une solution simple est de fermer la session avec les applis sur leur
bureau, ça dépend éventuellement des applis, ça marche pour la grande
majorité.

Bonjour.
j'avais déja essayé mais lorsque je lance mes applications elle se lance toujours sur le bureau en cours.

Je me souviens que cette question avait été posé sur cette liste il y
a 1/2 ans mais elle n'avait pas trouver de réponse. Quand est t'il
maintenant ?

une certitude: la poser en double exemplaire n'apportera rien de plus :).
Je suis vraiment désolé, j'ai eu un message d'erreur de thunderbird me disant qu'il ne l'avait pas réussit à l'envoyer donc je l'ai reposté 10 minutes plus tard!! Vraiment désolé. Et lorsque j'ai vu que le message était en double,j'ai demandé son annulation(annuler le message dans thunderbird) mais à première vu ca n'a pas fonctionné.

Alexandre