Re: [Resolu] Re: cups et les marges sur HP LaserJet 4000N

* Zuthos <zuthos@gmail.com> [2005-10-13 15:20] :

> De rien.
> Cela peut me permettre d'avancer.
> Voici mon PB:
> $ apt-get install cupsomatic-ppd
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
>
> Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
> [...]

Quelle distribution utilises-tu ? cupsomatic-ppd n'existe que dans Woody
et Sarge (dans laquelle c'est un paquet factice remplacé par
foomatic-filters-ppds).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?