RE: [HS] Linux menacé d'éclatement

Avec une grosse partie sur les soi-disant inconvénient du non choix de
Windows.

Trop de noyaux, trop de systèmes de paquet, trop d'environnements graphique
en sous-entendant que les applis Gnome ne fonctionnent pas sous KDE et
inversement, trop de systèmes d'administrations, etc.

> [...]
> entreprise. Dans l'entreprise pour laquelle je travaille, nous sommes
> plusieurs à faire le forcing pour implenter des debian, face aux tenants
> red hat qui veulent conserver leurs acquis, tout ça sous le regard
> guoguenard des windowsiens. Et le résultat est souvent que le choix se
> porte sur des serveurs windows, puisque "ça au moins on connait,
> microsoft est d'accord avec lui-même et ça se déploie très bien". Ca a
> été le cas tout recemment avec le choix d'harmonisation des dns/auth sur
> un lan. Ca a fini avec active directory.

Est-ce vraiment la faute aux différentes distributions si dans ce cas la
solution Microsoft a été retenue ?