Re: IEEE1394

Naha a écrit :

> J'ai le même problème que Tahar, et ça dans ma config noyau :
>
> #
> # IEEE 1394 (FireWire) support
> #
> CONFIG_IEEE1394=m
>
> #
> # Subsystem Options
> #
> # CONFIG_IEEE1394_VERBOSEDEBUG is not set
> # CONFIG_IEEE1394_OUI_DB is not set
> CONFIG_IEEE1394_EXTRA_CONFIG_ROMS=y
> CONFIG_IEEE1394_CONFIG_ROM_IP1394=y
>
> #
> # Device Drivers
> #
> [...]
La configuration de mon noyau est legerement differente (2.6.8-2-686
fournit par debian), j'ai l'option CONFIG_IEEE1394_OHCI1394 d'activée
sous forme de module, c'est peut-etre ce module qui te manque pour faire
fonctionner ta carte firewire. Je pense que le module eth1394 ne fournit
que le support reseau.

A+