Re: graveur dvd configuration xcdroast debian sarge

CoolFox <foxaburn <at> free.fr> writes:

> Ok donc visiblement le graveur est présent et bien reconnu par cdrecord!
>
> xcdroast n'etant jamais qu'un front-end utilisant cdrecord, tu devrais
> le lancer en root puis le config pour faire detecter ton graveur ds l'appli.
>
> Tu actives le mode non-root, tu sauves le tout et tu relances en mode user.
>
> Attention a recuperer le fichier cle cdrecord-prodvd.
>
>  <at>  ++

Bonjour,
merci encore et toujours,
donc ça marche, je l'ai ajoute manuellement dans la premiere page
de configuration de xcdroast,
mais en ce qui concerne le "prodvd" c'est plutot "Sport":

ftp://ftp.berlios.de/pub/cdrecord/ProDVD/
et,
ftp://ftp.berlios.de/pub/cdrecord/ProDVD/README

donc je vais essayer...ça me permet d'en apprendre un peu plus...
<A> + merci jmarco