Re: Question bete

Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour tout le monde,

Bonjour ,

Une question bete, mais urgente... est-ce que je peux utiliser les
memes logiciels avec un processeur 32 bits et 64 bits ?

Oui , tu peux installer une sarge i386 sur un amd64 .

Est-ce que les packages Debian que j'utilise pour mon proc 32 bits
pouront etre utilises pour le 64 bits sans avoir a telecharger les
packages specialement concus pour le 64 bits ??

Encore oui , si tu reste sur une install 32 bits . Tu peux aussi
installer une distribution en 64 bits pure ( la , les applications 32
bits ne pourront pas y tourner , ou enfin une version 64 bits avec des
bibliotheques de compatibilite 32 bits .

Merci pour vos reponses

De rien

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame