son i810_audio

Bonjour,

Je suis sous testing avec gnome (personne n'est parfait).

Quand j'arrive dans ma session, le son est toujours éteint, et je dois aller dans Applications -> Son et video -> Contrôleur de Volume et décocher quelques croix rouges pour avoir le son.

Vous me direz : "y a pire dans la vie" et je réponds : "certes, mais...."

Donc, au moment du démarrage, je regarde attentivement les messages qui défilent, et il y a une ligne, qui passe à la vitesse d'une éclaire qui commence par :

* i810_audio...

et qui dit que c'est "disabled".

Quelqu'un sait comment faire pour que le serveur son soit "enabled" au démarrage ?

Merci d'avance,

Thiebo