[HS] Samba : empêcher la suppression d'un fichier [Resolu]

Je crois qu'on a trouvé un début de réponse, ça pourrait servir à d'autres donc je la poste :

Il faut ajouter la ligne "nt acl support = yes" dans le smb.conf

Etonnant que ça n'ait inspiré personne, c'était nul à ce point comme question.. ? Oui bon OK, ct nul...