[C Vendredi] Interface graphique Sarge

debian-user-french@lists.debian.org a écrit :
Eric Gibault a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai que peu d'expérience avec Debian mais je crois pouvoir avancer
> que la version Sarge est probablement la plus instable que j'ai connu
> jusqu'à maintenant...
> Au point de ne même pas pouvoir tenir un interface graphique au
> lancement "Gnome par défault"
> Vous installer correctement votre serveur graphique au départ, tout
> semble fonctionner et puis hop ! au xème lancement rien, un beau message
> d'erreur qui vous invite à un rapport de bug...
> Même la reconfiguration avec dpkg-reconfigure xserver-xfree86 ne résoud
> [...]

Bonjour,

<mod_troll>
La meilleur interface graphique c'est celle de MacOS X, c'est évident tout le monde essaye de la copier.
</mod_troll>

Perso, j'ai jamais eut de probléme avec X et les cartes de chez nvidia et au boulot j'ai un PC qui fonctionne trés bien avec X et une carte de chez ati. Tu devrais peux être rééssaiyer de configurer ton X ou de tester avec une autre carte video.

Bon Week end