Re: Equivalent Ghost

> Connaissez-vous un tel equivalent sous linux??

Oui Mondo : http://www.mondorescue.org

Je l'ai seulement testé une fois mais je ne l'ai jamais utilisé en
production, bien qu'il ait l'air particulièrement réussi.

Personnellement j'utilise BackupPC (http://backuppc.sourceforge.net/) pour
tous mes besoins de backup réseau. La différence avec Mondo (je crois)
c'est qu'il a une approche "fichier" plutot que "disque". Donc c'est pas
génial pour faire des copies intégrales du disque, quoi que, si on
sauvegarde des systèmes linux, une copie de tous les fichiers de toutes
les partitions d'un disqueest bien souvent équivalente à un clone du
disque.

--
Dario