Re: w3m et les pages francaises

On Fri, Oct 07, 2005 at 10:05:22AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Eric Reinbold <auzain.eric@wanadoo.fr> [2005-10-07 06:27] :

> Le plus simple est ... de suivre les indications fournies sur les pages
> Debian : http://www.debian.org/intro/cn. À noter que la section n'était
> pas "Other Behavior" comme indiqué, mais "Network Settings" et l'option
> était "Accept-language header" (et non "Accept-language").

Ok, super

Maintenant il y a un autre probleme, qui existait deja avant.

w3m, contrairement a w3mmee, m'affiche des '*' et '-' en vert tout le long de la page
(www.pcflank.com par exemple). Ca est tres desagreable.
Seulement, dans w3mmee, y a pas l'option "Accept-language ..."

Quelle est la meilleur solution: w3mmee en francais ou w3m sans les caracteres parasites?

Merci
Eric