Re: LAN et mail

Martinez Nicolas wrote:

> slt
> c'est a dire?
>
> Les mails uniquement de ton domaine ou aussi des providers
> (wanadoo, free etc.)?
>
> Centraliser... tu veux dire garder sur le serveur?
>
> mais je ne suis pas sur de comprendre ta demande.

Le but est que les utilisateurs puissent lire leurs mails sur n'importe quel
client et en provenance de l'exterieur donc du fai .Sachant qu'à l'origine
avec la duplication des comptes sur chaque client qu'evidemment si on
télécharge ses messages sur une machine ,on n'a pas accés sur une autre
machine .C'est la raison pour laquelle j'aimerais pouvoir tout télécharger
sur mon serveur de tel sorte que les utilisateurs loggués sur leur compte
et sur tout les clients ,ils puissent lire leurs mails .