[HS] Changer le style QT - sans KDE.

Bonjour,

Désolé pour le hors sujet, mais après une soirée de recherche sans succès, c'est encore avec une petite lueur d'espoir que je me tourne vers vous. (c'est vendredi après tout)

J'utilise GNOME sous SID et quelques applications utilisant Qt au lieu de GTK, et je souhaite avoir un style correct pour ces applications.

(pour commencer, non, je n'ai pas d'équivalent sous GTK de ces applications).

J'ai installé qtconfig (package qtconfig-qt3 de mémoire), et je peux maintenant naviguer entre les styles prédéfinis (Windows, Motif, ...). Or ils ne s'intègrent toujours pas à mon thème GNOME, et je souhaite en essayer d'autres. J'ai cherché désespérement sur le Net, mais tout ce que je trouve nécessite KDE. J'ai tenté également d'intaller le package kdeartworks (de mémoire), mais il nécessite l'installation des binaires et des libs KDE.

Connaissez vous des styles Qt que je puisse utiliser sans avec besoin de KDE ?
--
David