Re: LAN et mail

Tu veux centraliser tous les mails de tous tes utilisateurs sur ton
serveur et qu'ils puissent y accéder depuis n'importe quel client? Si
c'est bien ca, voila ce que moi j'ai fait, et qui marche pas trop mal:

- mise en place d'un serveur IMAP sur ton serveur. Par ex: courier-imap

- utilisation de fetchmail pour allez chercher les mails de chaque
utilisateurs sur chacun de leurs comptes.

- procmail qui place les emails recu dans les mailbox IMAP de tes
utilisateur.

Avec une petite recherche Google j'ai trouvé ca, mais je ne l'ai pas
utilisé donc je ne peu pas donner d'avis sur la qualité de ce Howto:
http://www.hypexr.org/linux_mail_server.php

Si tu as une adresse IP fixe ou un alias dynDNS (www.dyndns.com) ils
pourront même consulter leurs mail depuis ailleurs que ton sous réseau.

Bonne chance

Lynda