Re:Equivalent Ghost

> bonjour @ tous,
>
> Voila, je suis dans un réseau composé de machine sous
Windows 98, 2000, XP
> [...]
>   Pouvoir reinstaller un ou plusieurs machines via les mêmes
principes
>   Eventuellement, avoir la possibilité de pousser les images
des disques
> directement depuis le serveur vers les machines (DUMP image)
>
> Connaissez-vous un tel equivalent sous linux??
>

> merci d'avance
>
> --
> Soubie Sébastien
> Administrateur Réseau
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et

debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
listmaster@lists.debian.org

Personnellement, j'utilise partimage. Une knoppix joue
parfaitement le rôle de disquette de boot.

Jean-Michel Caricand

Adresse professionnelle
GRETA de Besançon
35 avenue de Montrapon
25000  BESANCON
jean-michel.caricand@greta-besancon.com
http://www.greta-besancon.com

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)