Re: lecture de MP3 via le reseau

Le jeudi 06 octobre 2005 à 08:09 -0700, pinkotronic a écrit :
> bonjour,
Coucou!

> tout d'abord je suis debutant sous linux ( debian ).
> Je dispose de ma musique sur une machine sous XP dans un repertoire
> partage.
> Depuis mon PC sous linux, j'arrive a voir mes fichiers et a les
> copier sur le PC.
> Cependant je souhaiterais pouvoir les lire sans les copier, en allant
> directement les chercher dans \\192.168.0.X\musique
<Bouh les vilains anteslash! />

> Mon probleme est que je n'arrive pas a localiser le repertoire a
> partir du navigateur de fichier du player ( je ne trouve pas
> d'equivalent du voisinage reseau ).

smb:///
dans ton navigateur devrait t'aider à localiser la machine, ensuite tu
utilises cette adresse de partage pour ton player? J'imagine que ça
devrait marcher; je n'ai pas de partage samba.

> Merci d'avance.
np

++ ;)
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/