lecture de MP3 via le reseau

bonjour,
tout d'abord je suis debutant sous linux ( debian ).
Je dispose de ma musique sur une machine sous XP dans un repertoire
partage.
Depuis mon PC sous linux, j'arrive a voir mes fichiers et a les
copier sur le PC.
Cependant je souhaiterais pouvoir les lire sans les copier, en allant
directement les chercher dans \\192.168.0.X\musique
Mon probleme est que je n'arrive pas a localiser le repertoire a
partir du navigateur de fichier du player ( je ne trouve pas
d'equivalent du voisinage reseau ).

Merci d'avance.