Re: Gnus et les images

Le 13060ième jour après Epoch,
Pierre Crescenzo écrivait:

> Bonjour,

> J'avance...
>
> Avec votre aide, j'ai effectivement vérifié que les messages HTML sont
> bien interprétés (j'ai choisi w3m, pour le moment au hasard :-)).
>
> Mais, leur "look" reste "rustique". ;-) Les images "inline" sont bien
> affichées mais comme il s'agit de cas très rares, ce n'est pas très
> intéressant. Comment faire afficher systématiquement les images
> présentes sous forme de lien ?

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée. Dans certains cas, ces images
sont des scripts appelés avec une clef de hashage, qui délivrent
effectivement une image, mais dont le rôle premier est de vérifier que
l'adresse email est valide.

C'est un bon moyen de mettre à jour sa base d'emails à spammer :)