Re: trend

Le Tue, 04 Oct 2005 13:48:49 +0200
Hicham Gondouin <debian@gond.org> a écrit:

> Dans ce cas je parle bien de gratuité. Je ne vais pas me lancer dans un
> speach sur les problèmes de l'entrée de l'open sources dans les
> entreprises.
> Certaines personnes ont très bien compris de quoi je voulais parler.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pour le coup. La boite veut payer
j'imagine pour la garantie de service. Clamav avec support est une
solution parfaite pour cela, le paiement se faisant pour le support et
non le produit ce qui est beaucoup plus intelligent. Ne voir que
gratuit ou (payant et non libre) me parait étonnant.

François Boisson

PS: Il existe plein d'antivirus gratuit et non libre mais la plupart le
sont pour un usage privé seulement.