Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

Gwendal Demaille a écrit :
> Le samedi 01 octobre 2005, à 02:54:02, Thierry B écrivait :
>
> [j'ai snippé c'est trop long!]

> attends un peu y'a du boulot

> Voir le man de update-menus, en français et très détaillé.
>
> update-menus *génère* les fichiers des menus *debian* des différents wm
> par des fichiers script.
> Le répertoire visé est /usr/share/menu par défaut dans
> debian, mais un dpkg -L openoffice.org-debian-menus ne montre pas de
> fichiers dans ce répertoire, alors que les paquets debian de la 1.1.4
> l'utilisent.

> [...]

Merci bcp :-)

j'ai juste pour l'instant, la podif du len symbolique lol.
Mais dis moi qd j'ai fait mon nouvau lien symbolique, c'est pas grave si
j'ai rajout un "/" cad ln -sf /opt/blabla/ ./etc/blabla ?

Moi je pense que ca sera nikel quand même non?

Merci.
A+