Re: telecharger

Le Vendredi, 30 Septembre 2005 12.01, deny a écrit :
> bonjour

hello

> je souhaite telecharger la derniere version debian
> si possible avec installation graphique ,et par cdrom
>
> je suis allé sur le site debian et comme il y a le choix
> je souhaiterai quelques conseils
>
> la debian fera office de machine de test (essai de soft ; de serveurs ,)
> et sera connectée au net par reseau .............
>
> merci

télécharges cette image

http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/debian-31r0a-i386-ne
tinst.iso

grave-là sur un cdrom et démarre dessus. l'installateur debian te prendra en
charge pour le reste ;-)

consulte ma prise de notes
http://perso.wanadoo.fr/mabboux/informatique/doc-debian/debian.htm , une doc
d'install pour débutant, + deux outils utiles que sont le client telnet
putty de Windows et le client sftp WinSCP de Windows.
:-)