Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

Le vendredi 30 septembre 2005, à 20:36:07, Thierry B écrivait :

[...snip...]

> Euh, explique moi comment construire le deb, à partir de l'installeur
> lol, pq j'ai pas trouvé de deb non plus pour la 1,1,5, et pas de
> localisation fr non plus associé au deb.

Bonsoir,

les paquets "débianisés" et en français de la 2.0 sont tous chauds ici:

http://ftp.linux.cz/pub/localization/OpenOffice.org/devel/680/OOO680_m1/Build-1/

(désolé pour les liens un peu long)

Voir le sous-répertoire OOo_OOO680_m1_native_LinuxIntel_langpacks_deb/
pour les (3) paquets de locales fr.

--
Gwendal Demaille