Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

Thierry B a écrit :

>Ok.
>Merci

2 rien,

>Je pensais qu'on pouvait anvoir la 2.0 en fr.

oui ! ya les paquets de localisation :).

>Sinon je vois que la 1.1.5 est censé etre stable.
>
>Y'a moyen de l'installer aussi proprement avec un deb sous debian Testing?

récuperer/construire les paquets et les installer.

>sachant qu'il faudrait que je désinstalle proprement la 1.1.4 de testing
>avant..pq le problème c'est qu'il m'a installé plein de paquets en plus
>recomandé avec la 1.1.4.
>
>Donc pour la suppression je me demande si en supprimant les paquets
>principaux + un coup de deborphan ferait l'affaire?

lol c'est quoi cette obsession du propre ! vire OO 1.4 (ya pas de
méta-paquet j'crois donc comme ils sont pas interdépendants, faut y
aller "à la mano").

>PS: Pas de solution avec des melanges de paquets experimentaux..qui fout
>le bordel absolu lol.

c'est logique ! J'ai installé OO1.9 (2.0beta) en parallèle avec une 1.4
de testing, aucun soucis.

>Merci
>A+

   J8.