Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

JusTiCe8 a écrit :

> 2 rien,

> oui ! ya les paquets de localisation :).

Ouais, je viens de trouver :-)/
Merci

> récuperer/construire les paquets et les installer.

Euh, explique moi comment construire le deb, à partir de l'installeur
lol, pq j'ai pas trouvé de deb non plus pour la 1,1,5, et pas de
localisation fr non plus associé au deb.

> lol c'est quoi cette obsession du propre ! vire OO 1.4 (ya pas de
> méta-paquet j'crois donc comme ils sont pas interdépendants, faut y
> aller "à la mano").

C'est juste qu'apt installe souvent des ppaquets supplémentaires
inutles...et donc ceux-ci ne seraient plus nécessaires.

> c'est logique ! J'ai installé OO1.9 (2.0beta) en parallèle avec une 1.4
> de testing, aucun soucis.

Ok, tu avais utilisé le deb que tu m'avais recommandé précédemment donc?
Comment ca se fait, qu'ils peuvent cohexister ensemble?
Je suppose donc que c'st pas installé au même endroit donc :-).