Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

JusTiCe8 a écrit :

> 2 rien,

> oui ! ya les paquets de localisation :).

> récuperer/construire les paquets et les installer.

> lol c'est quoi cette obsession du propre ! vire OO 1.4 (ya pas de
> méta-paquet j'crois donc comme ils sont pas interdépendants, faut y
> aller "à la mano").

> c'est logique ! J'ai installé OO1.9 (2.0beta) en parallèle avec une 1.4
> de testing, aucun soucis.

>    J8.

Re,

dis moi est-ce que tu as bien open office 2.0 qui s'est rajouté dans ton
menu kde?

Pq j'ai installé avec le tar.gz + les localisation, mais je dois lancer
les progs moi même et l'intégration de ooo 2.0 dans le menu kde est
foireuse donc :-(.

Est ce que je peux désinstaller un des debs qui s'apl openffice-debian
qque chose? car il m semble que c'est celui là qui s'oqp des menus...

Tu as fait comment toi exactement? :-)

Merci bcp.
A+