Re: Re: pb locales ?

> # dpkg-reconfigure locales ?
Déjà fait comme dit mon message, mais non, pas mieux... Mais après
délog, relog, etc.

> ainsi que rajouter dans /etc/profile
> #Langage
> export LC_CTYPE=ISO-8859-15
> export LANGUAGE=fr_FR
> export LANG=fr_FR
> export LC_ALL=fr_FR
> export LC_MESSAGES=fr_FR

C'est pas un peu ce qu'est censé faire le dpkg-reconfigure locales ? Moi
j'ai jamais eu ça mon /etc/profile, et pourtant ça fonctionnait, ça me
paraît un peu faire double emploi, non ?

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |