Samba serveur membre Active Directory

Bonjour,

J'ai suivi rigoureusement la doc pour joindre mon serveur
samba (sarge) à un domaine Active Directory Windows 2003 SP1.

Tout à l'air de fonctionner : les utilisateurs sur les
machines clientes se connectent bien aux partages du serveur
samba, sans fournir de mot de passe :-).

Le problème c'est que samba râle tout le temps (log) comme
quoi la machine cliente n'est pas valide sur le système. En
anglais ça donne : "Username DOMAINE\MACHINE$ is invalid on
this system". Et vu le nombre d'entrées de ce message (env 2
par seconde), il me semble que ça ralentit pas mal les transferts...

Je suppose que ça a quelque chose à voir avec kerberos, mais
je ne sais pas trop comment Samba va chercher les infos de
la machine cliente...

Ha, je dois préciser que les clients sont des Windows XP Pro
SP2. Sur les clients 2000 Pro SP4, ça râle aussi mais
moins(donc ça va plus vite)...

Si quelqu'un à une piste, merci!

Raphaël