Samba en serveur membre Active Directory.

Bonjour,

J'ai suivi rigoureusement la doc pour joindre mon serveur samba (sarge) à un
domaine Active Directory Windows 2003 SP1.

Tout à l'air de fonctionner : les utilisateurs sur les machines clientes se
connectent bien aux partages du serveur samba, sans fournir de mot de passe
:-).

Le problème c'est que samba râle tout le temps (log) comme quoi la machine
cliente n'est pas valide sur le système.
En anglais ça donne : "Username DOMAINE\MACHINE$ is invalid on this system".
Et vu le nombre d'entrées de ce message (env 2 par seconde), il me semble
que ça ralentit pas mal les transferts...

Je suppose que ça a quelque chose à voir avec kerberos, mais je ne sais pas
trop comment Samba va chercher les infos de la machine cliente...

Ha, je dois préciser que les clients sont des Windows XP Pro SP2. Sur les
clients 2000 Pro SP4, ça râle aussi mais moins(donc ça va plus vite)...

Si quelqu'un à une piste, merci!

Raphaël