Re: Logiciel d'analyse de CD/DVD

Gurvan Huiban a écrit :
On Wednesday 28 September 2005 22:54, louis31 wrote:

Gurvan Huiban a écrit :

Bonjour la liste,

est-ce que quelqu'un sait s'il existe sous Linux, voire directement chez
Debian (mieux; mais un make install ne me fait pas peur) un soft
permettant d'analyser les CD/DVDs, un peu a la maniere de Nero CD/DVD
speed.

Un soft qui permettent d'avoir acces aux infos du style Disk manufacturer
et ID, qui permette de tracer des courbes de vitesse de lecture selon la
region du disque lue, etc.

C'est un peu penible de rebooter ma machine juste pour ca!

Merci!

Salut !
Bah je sais que Nero existe aussi sur Linux, enfin en payant mais je
crois que si tu donne ton numéros de licence ou ta clef d'enregistrement
(me rappel pu du nom) il te laisse dl les sources linux.
http://www.infos-du-net.com/actualite/4451-nero-linux.html

Donc comme ça le soft est tout trouvé :-) .

Ben, je ne suis pas sur. J'ai téléchargé la version demo de Nero Linux; et j'ai pas vu l'utilitaire en question... (c'est un des CD/DVD speed est un des "tools" qui accompagne Nero; pas Nero lui-même). Du coup, ben, non. (Mais bien tenté quand même).

Après par contre n'ayant pas encore trop expérimenté la gravure je peux
pas te dire mais peut être que dans les man ya des options qui
permettent ça mais honnêtement je sais pas.

Merci quand meme!

K3b ne permet il pas de tester apres gravure ?