Re: Logiciel d'analyse de CD/DVD

On Wednesday 28 September 2005 22:54, louis31 wrote:

> Salut !
> Bah je sais que Nero existe aussi sur Linux, enfin en payant mais je
> crois que si tu donne ton numéros de licence ou ta clef d'enregistrement
> (me rappel pu du nom) il te laisse dl les sources linux.
> http://www.infos-du-net.com/actualite/4451-nero-linux.html
>
> Donc comme ça le soft est tout trouvé :-) .

Ben, je ne suis pas sur. J'ai téléchargé la version demo de Nero Linux; et
j'ai pas vu l'utilitaire en question... (c'est un des CD/DVD speed est un des
"tools" qui accompagne Nero; pas Nero lui-même). Du coup, ben, non. (Mais
bien tenté quand même).

> Après par contre n'ayant pas encore trop expérimenté la gravure je peux
> pas te dire mais peut être que dans les man ya des options qui
> permettent ça mais honnêtement je sais pas.

Merci quand meme!

    Gurvan Huiban

      "Let's go party! Coffee for everyone!!!"
                                         (self-citation)