hotplug, scanner USB et noyau 2.6...

	Bonjour,

  Voilà, sur mon ancien système avec noyau 2.4, j'avais mis un script lu par hotplug
(dans /etc/hotplug/usb/) qui permettait de lancer xsane quand on allumait le scanner USB,
fondé sur le fait que le module 'scanner' était chargé alors par hotplug.

  Or, après avoir un peu cherché sur 2.6, j'ai fini par comprendre qu'il n'y avait *plus*
de module pour les scanners USB en 2.6, mais que ceux-ci étaient gérés dans l'espace utilisateur
par xsane. Du coup, mon script hotplug tombe à l'eau !

Auriez-vous des idées sur :
- comment dire à hotplug de lancer mon script, sachant que l'allumage de ce scanner provoque
quand même un évènement hotplug (mais bon j'ai un peu de mal de me plonger dans les arcanes
de ce soft)
- y-a-t-il un fichier 'device' associé à un scanner USB ? j'avoue qu'avec udev, je suis
  (un peu) perdu...

	bonne journée,

		fred.