nforce2 et sensord ex:(Re: [HS?]: chipset nvidia nforce2 et Linux)

Le Tue, 27 Sep 2005 15:49:17 +0200
gaetan.perrier@free.fr a écrit:

> Je parlais bien de toutes les parties.

> Merci.
>
> Gaëtan

Voilà le transfert est fait sans problème mis à part sensord qui ne
fonctionne pas. A un moment il m'a détecté un asb100 maintenant il
détecte un w83l785ts mais xsensors n'affiche rien du tout ni avec
l'un ni avec l'autre...

Gaëtan