Re: [HS?]: chipset nvidia nforce2 et Linux

* Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> [2005-09-26 23:08] :
> Bonjour,
>
> Quels modules gèrent le nforce2?

Quelle partie du nforce2 ? Le chipset Ethernet (forcedeth), le chipset
son (i810_audio pour OSS, snd_intel8x0 pour ALSA), le chipset IDE
(amd74xx), le support AGP du chipset (nvidia_agp), le chip I2C
(i2c_nforce2).

> Les drivers Nvidia apportent-ils quelquechose?

Pour le son, il me semble qu'ils permettent d'utiliser la sortie SPDIF
(mais je ne l'utilise pas personnellement), sinon rien (enfin, la
dernière fois que j'avais vérifié, c.-à-d., il y un ou deux ans).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?