Re: la diode de mon hdd clignote toutes les 5 secondes (en idle)

* nicolas <nicolas.patrois@online.fr> [2005-09-28 07:15] :

> Oui, c'est bien kjournald qui fait ça. Il me semble que tu peux régler
> l'intervalle de temps.

Pour ext3, cela se règle lors du montage du système de fichiers avec
l'option commit (non documentée dans la page de manuel de mount) avec
une valeur par défaut de 5s. Voir la doc du noyau :
/usr/src/linux/Documentation/filesystems/ext3.txt (pour les noyaux 2.6,
je n'ai pas regardé pour les noyaux 2.4).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?