Re: désinstaller real player 10

anarkyst a écrit :
> C'est moi qui explique mal...
>
> Je n'ai pas installé realplayer en .deb, mais à la main.
>
> apt-get considère qu'il n'est pas installé... donc je crois que je vais
> devoir faire ça à la main. Mais je veux être sûr de tout enlever.

ça va pas être facile ... il faudrait pouvoir identifier de façon sur
tout ce que l'installeur à fait ... le plus simple, c'est peut-être de
refaire l'install avec strace (ça risque d'être lourd) ou avec un autre
utilisateur, un utilisateur qui n'a pas de droit, les messages d'erreurs
devrait t'indiquer ce qu'il voulait faire.

Après faut supprimer tout et vérifier que l'installeur n'avait écrasé
auccun fichier installé par un paquet, sinon, réinstaller les paquets
correspondants.

Après ça ta debian devrait de nouveau être propre.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org