Re: connection sur internet depuis debian sarge a travers windows...

jmarco a écrit :

>Oui, bien sur c'est 192.168.0.1 que j'ai dans resolv.conf.
>
>Et sinon,
>  sur le pc xp, la connection sur internet n'est pas lancée ,
> et çà marche avec l'autre pc xp:
>il va se connecter tout seul lorsque je lui demande par l'intermediare
>du programe de connection.
>c'est simplement ce que je veux faire avec le pc linux...
>merci

Ton probleme viens peut-etre de ta configuration. D'après l'aide de
windows, le partage d'une connexion internet n'est pas possible sur "des
systèmes configurés pour des adresses statiques". C'est repreciser un
peu plus loin dans l'aide qu'il faut que la configuration reseau doit
etre effectuée par DHCP.

Verifie si c'est le cas pour ton autre poste sous XP et dans ce cas fait
de meme sur ton linux (utilisation de DHCP pour configurer le réseau).
Windows utilise peut-etre cela pour determiner quand la connexion doit
etre activée.

A+