Re: connection sur internet depuis debian sarge a travers windows...

> En mettant dans resolv.conf l'adresse du pc XP, c'est à dire 192.168.0.1.
> Mais question, quand tu dis te connecté préalablement avec le PC XP, tu
> veux dire que ta connexion internet n'est pas lancé sur le pc XP ? Pour
> te connecté tu passe par un programme ou ça ce fait automatiquement au
> démarrage du pc windows ? parce que si tu veux pouvoir utiliser une
> connexion internet partagé il faut qu'elle soit lancé à la base sur le
> pc qui la partage, sinon c'est comme si tu partagé rien...et ça je pense
> que le problème se poserait aussi avec le pc windows sans modem.

Oui, bien sur c'est 192.168.0.1 que j'ai dans resolv.conf.

Et sinon,
  sur le pc xp, la connection sur internet n'est pas lancée ,
 et çà marche avec l'autre pc xp:
il va se connecter tout seul lorsque je lui demande par l'intermediare
du programe de connection.
c'est simplement ce que je veux faire avec le pc linux...
merci
<A> + jmarco