Re: Installation d'une machine sous Debian.

Ola

installe une debian stable, t'en a pour une demi heure. Si tu veux un
install vraiment minimal, prend le cd de net install.
T aura plus qu'a rajouter tes packets mysql apache et php.
Les mises à jours de secu prennent 30 sec (fonction de ta bande passante)
avec apt-get update ; apt-get upgrade.

visite www.debian.org

koh