Installation d'une machine sous Debian.

Bonjour,

Voila j'ai ma société qui a un site Web, il va y avoir changement de la
machine serveur et du reste.Notre site est développé par une société
exterieure. J'aurais eventuellement la possibilité de mettre une machine à
disposition dans le rack d'un fournisseur d'acces.
J'administre actuellement le service informatique de notre société (petite
moins de 30 personnes) juste pour signaler que l'informatique ne m'est pas
trop inconnu quand même.

Ma question : avec Debian bien entendu cela est-il "jouable" de monter un
serveur web mysql et php dans un premier temps c'est tout ce dont j'ai
besoin. Je ne pense pas trop à l'installation qui se fait généralement sans
trop de soucis. La configuration devrait à priori aller sachant que la
société exterieur nous donne leur contrainte. Mais et après ???? Mise à jour
des patchs de sécurité et tout le reste ???? Est-ce simple hardu, par
semaine cela prend 5 minutes, 2 heures 10, 2 jours, ...... cocher la bonne
réponse ;-)

Bref si quelqu'un veut partager son expèrience cela me permettrait de me
faire une idée.

@+

Winzclav